habillage
actu_24548_vignette

Business lab: gain de budgets

Le 29 avr. 2015

L’agence de communication digitale indépendante Business lab annonce le gain de trois nouveaux budgets, dans les secteurs de l'énergie et de l'environnement.

Business lab a été choisi par Suez Environnement, acteur mondial dédié aux métiers de l'eau et des déchets, pour l'accompagner dans l’animation de sa communauté de communicants. L'agence a notamment repensé l'outil Com'on, une plateforme dédiée à destination de plus de 300 professionnels internationaux, avec notamment un accès à l'information simplifié, un nouveau design et de nombreux contenus réorganisés et valorisés.

 

GDF SUEZ DolceVita, fournisseur de gaz naturel et d'électricité, choisit l'agence pour le pilotage d'un audit d'ergonomie de ses espaces "Economies d'énergie" et "Chauffage". Pour ce projet d'envergure, Business lab missionnera les experts de son Pôle Performance et déploiera une approche méthodologique user-centric via un Customer Experience Mapping. Pionnière sur le marché français, cette méthodologie permet de décrire les parcours et d’identifier les besoins des utilisateurs tout au long de leur cycle de vie.

 

Enfin, l'agence est également missionnée par Atlantic, le fabricant français multi-spécialiste du confort thermique et des économies d'énergie, pour orchestrer toute sa stratégie digitale 2015-2017. Business lab accompagnera Atlantic dans la définition et la mise en œuvre de ses nouveaux objectifs digitaux B2C, notamment via l'élaboration d'une vision stratégique, la refonte du site, la coordination d’actions multicanales et la mise en place de campagnes d'acquisition et de notoriété.

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.