habillage
premium1
premium1
Manifeste de Burger King en solidarité avec les restaurareurs : Il n'y a pas que le Whopper dans la vie
© Burger King

Burger King prête son compte Instagram à ses confrères de la restauration

Le 10 déc. 2020

En soutien aux restaurateurs durement impactés par la crise sanitaire, Burger King a décidé de partager sa visibilité avec eux en leur prêtant son compte Instagram.

Après son message surprenant et solidaire « Commandez chez McDo », Burger King décide d’aller encore plus loin et met à disposition des restaurateurs son compte Instagram pour leur donner de la visibilité. Une campagne social média, imaginée par Buzzman, disponible jusqu’à la réouverture des restaurants, le 21 janvier 2021.

Avec la crise sanitaire, le secteur de la restauration a connu une année difficile. Pour continuer de témoigner sa solidarité envers le secteur, l’enseigne a donc décidé d’aller encore plus loin en mettant à disposition son compte Instagram pour leur faire de la pub gratuitement.

Partager sa visibilité

C’est pourquoi, jusqu’à ce que les restaurants puissent rouvrir, Burger King va arrêter de poster ses photos de burgers pour partager sa visibilité et sa communauté avec les restaurateurs qui en ont davantage besoin. Chaque jour, l’enseigne mettra en avant plusieurs restaurants avec : leurs menus, leurs adresses et leurs promos. Pour participer, les restaurateurs auront juste à poster une photo de leur plat signature avec le #WhopperAndFriends et Burger King se chargera de les reposter.

La campagne social media sera disponible sur Instagram jusqu’au 21 janvier 2021.

Manifeste de Burger King en solidarité avec les restaurareurs : Il n'y a pas que le Whopper dans la vie

Peggy Baron - Le 10 déc. 2020
À lire aussi
premium 2
premium 2