habillage

Buggy fête ses 40 ans avec Talents(Only)

Le 14 juin 2011

La marque célèbre cet anniversaire en capitalisant sur le registre de communication lancé avec succès en 2008 auprès de la cible des jeunes adultes (avec notamment une nouvelle signature -« Buggy. Declaration of Independence » - et un registre visuel fondé sur l’idée des pieds posés sur la table en signe de rejet des conventions et de l’ennui).

A l’occasion de cet anniversaire, l’agence a donc imaginé 2 visuels (rectos successifs) qui montrent que depuis sa naissance au début des « seventies » . L’idée créative est donc de faire un parallèle entre l’état d’esprit de la marque à ses débuts et celui d’aujourd’hui pour démontrer que chez Buggy: « Les modes changent … L’état d’esprit reste ! ».

Ces deux visuels vont paraître dans la presse magazine féminine (Elle, Cosmopolitan, Closer, Grazia, …) pendant les mois de juin et juillet.

En parallèle est lancé un grand jeu-concours sur le site internet de la marque pour permettre aux internautes de gagner des places à la grande soirée anniversaire « Crise de la quarantaine » qui aura lieu au Ritz de Paris le 6 septembre 2010.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2