habillage
premium1Advertisement
premium1Advertisement
actu_22797_vignette

Broca & Wernicke pour la Cité des sciences

Le 29 avr. 2015

L’agence de communication intégrée présente la campagne d'affichage pour la prochaine exposition permanente « C3RV34U, l’expo neuroludique » de la Cité des sciences et de l’industrie.

Mais que se passe t-il dans nos cerveaux? Ou plutôt "Qu'avons-nous dans la tête?" C'est à cette question que l’exposition neuroludique répondra à partir du 16 septembre.  En continuité avec l’image de la Cité des sciences, elle mélangera apprentissage et divertissement.

Ce sont ces deux notions que l'on retrouve dans la campagne colorée de Broca et Wernicke. Pour toucher le grand public, hommes, femmes ou enfants, comme le montrent les visuels, elle assurera  également le rôle de conseil et d’accompagnement sur la conception, la création et la réalisation de la campagne de communication.

L'agence est le résultat de la fusion entre les agences DotYou et Avis de Tempête. Cette dernière était à l’origine de la mignonne campagne « Ça leur apprendra » de la Cité des enfants. Visible dans le métro et en affichage urbain, une petite fille versait de l’eau d’un arrosoir dans les bottes de jardinage de sa mère. Clin d’œil à nos bêtises d’enfance.

La campagne invite à plonger dans les profondeurs de notre cerveau, mais en riant s'il vous plait.

L'ADN - Le 29 avr. 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.