habillage
actu_2865_vignette

Brita et U reconduisent leur partenariat aux côtés d'Action Contre La Faim

Le 29 avr. 2015

Suite au succès de l'opération 2009, Action contre la Faim, les Magasins U et Brita réitèrent leur opération caritative en se réunissant de nouveau pour la Journée Mondiale de l'Eau du 22 mars 2010.

En 2009, l'opération avait permis de reverser à Action contre la Faim la somme de 46 000 !. L'objectif cette année est de déclencher encore plus de dons grâce à un nombre plus large de produits porteurs.

Du 16 au 27 mars 2010, tout achat d'un des produits Brita porteurs de l'offre déclenchera une remise de don de la part de Brita et des Magasins U à ACF.

 

Les dons versés par Brita et les Magasins U permettront de soutenir les programmes ACF d'accès à l'eau, d'hygiène et d'assainissement à travers le monde. Cette opération de grande envergure s'inscrit dans le prolongement d'une politique visant à sensibiliser un large public au défi humain et environnemental majeur que représente aujourd'hui l'accès à l'eau.

 

Afin de renforcer son efficacité, l'opération tripartite sera largement relayée à différents niveaux, notamment...

Dans les médias :

- Sur Internet, les trois partenaires confèreront de la visibilité à l'opération en lui consacrant des rubriques sur leurs sites respectifs.

- En radio, une campagne sera mise en place sur les ondes de différentes stations nationales.

 

 

Plus de 500 magasins Hyper U et Super U porteront bien haut cette opération en faveur d'Action contre la Faim. Boxes, affiches, théâtralisations interpelleront les consommateurs, les invitant à devenir les acteurs solidaires de cette opération humanitaire.

L'ADN - Le 29 avr. 2015