habillage
actu_30154_vignette_alaune

Brandee réalise la campagne de Cityscoot

Le 16 févr. 2016

Dans 5 petits mois, Cityscoot l’entreprise fondée par Bertrand Fleurose, le serial entrepreneur spécialisé dans la mobilité, mettra à la disposition des Parisiens une flotte de scooters électriques 50 cm3 en free floating c’est à dire sans la nécessité de le prendre ou de la rapporter à une borne (comme pour un Velib ou une Autolib).

Pour réserver son scooter : 1 clic suffit.

Géolocalisé, chaque scooter se réserve depuis l’application Citysccot, un code de 4 chiffres est fourni et puis c’est parti : plus besoin de casque, il est fourni dans le scooter (un modèle développé par Matra adaptable à toutes les têtes et proposé avec une charlotte toute neuve !).

Cette entreprise remarquée par Anne Hidalgo devait faire parler d’elle au moment de préparer son arrivée dans nos rues. C’est avec la jeune Agence BRANDEE PARIS, fondée par Antoine Robin et Guillaume Talon que Cityscoot a décidé de prendre la parole en février et mars 2016 pour inviter les Parisiens ex, futurs ou actuels possesseurs de 2 roues thermiques à se pré-inscrire sur leur site.

5 films et 5 prints doublés d’un dispositif d’amplification digitale destinés à une population parisienne ont vu le jour. Chaque prise de parole s’appuie sur un attribut produit distinctif et l’ensemble est porté par la bonne humeur rigolarde de Bernie Bonvoisin, le chanteur de Trust et du mémorable « Antisocial tu perds ton sang froid ».

L'ADN - Le 16 févr. 2016