habillage
Photos des 2 CEO de Braaxe et Australie avec les logos des 2 agences
© Australie

Braaxe rejoint le groupe Australie

Le 23 sept. 2020

Le groupe Australie accélère sa stratégie de croissance et accueille Braaxe, agence spécialisée en Social Média.

Braaxe rejoint le groupe Australia. Ce rapprochement marque la volonté d’Australie de placer le Social Média au cœur de sa proposition de valeur. Australie et Braaxe s’appuieront sur des synergies d’expertises, de cultures et de méthodologies de travail.

Un nouveau chapitre qui s’ouvre

Agence de publicité indépendante, Braaxe poursuit son projet à travers ce rapprochement : donner le pouvoir aux idées pour renouveler le rapport des marques avec leurs publics.

L’agence de publicité Social Media a été créée en 2010 par Julien Casiro, rejoint par son associé Damien Tuffal. Braaxe enregistre en 2019 une solide dynamique de développement portée par une croissance de 30%. Elle figure parmi les champions de la croissance 2020 du classement établi par Les Echos. Composée d’une trentaine de talents, elle a déjà séduit des marques comme Subway, L’Occitane, Transavia, Sushi Shop, Levi’s, Brioche Dorée, Futuroscope, …

Braaxe est membre de l’AACC depuis mars 2017. Julien Casiro y est vice-président de la délégation digitale et siège au conseil d’administration et au bureau. Il pilote également le Bureau des Juniors et le projet Beyond, fers de lance de l’attractivité du secteur auprès des cibles jeunes.

De son côté, Australie est une agence indépendante créée il y a plus de 30 ans par Vincent et Jérôme Leclabart et dirigée par David Leclabart depuis 6 ans. L’agence met ses expertises (stratégie, création, connexion planning, digital activation, design, event) au service de marques telles que : CIC, Lidl, Nespresso, SNCF, INCa, Paris 2024, Sephora, Puressentiel.

Peggy Baron - Le 23 sept. 2020
À lire aussi
premium2
premium2