habillage
premium1
Sans titre

BRAAXE fonde ISAAC, son agence Bot Messenger spécialisée

L'ADN
Le 4 avr. 2017

L’agence digitale indépendante Braaxe ouvre sa structure spécialisée dans la conception et le développement de bots messenger.

Ces agents conversationnels automatisés incarnent une réponse concrète à la volonté des marques de se rendre accessibles auprès de leurs consommateurs et de les engager davantage.

La popularité croissante de ce format dynamique, notamment auprès des plus jeunes générations, peut être mise au service de l’intégralité des problématiques des annonceurs : de la simple information au divertissement, en passant par la recommandation et la vente e-commerce.

L’élaboration des objectifs et du rôle du BOT, la définition de sa personnalité, la mise en place des différents scénarios de conversation et la rédaction de ses éléments de langage sont intégralement traités chez Isaac, en plus du développement technique nécessaire.

L’intégration d’un chatbot avenant, efficace et immersif au coeur de la stratégie digitale d’une marque lui permet de proposer une réelle valeur ajoutée à sa communauté. Celle-ci bénéficie d’une réactivité de tous les instants, construit une relation de proximité et s’aventure un peu plus loin sur le chemin très prisé de la préférence de marque.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.