habillage
actu_23216_vignette

Boutique Monoprix au Palais de Tokyo

Le 13 oct. 2014

A l’occasion du lancement de la collection dessinée par José Lévy, Monoprix sort de ses murs et installe une boutique éphémère au Palais de Tokyo (Paris XVIe) du 13 au 19 novembre.

Après Merci et Colette, Monoprix a choisi de présenter une collection hors des murs de ses magasins et s’invite au Palais de Tokyo, haut lieu de l’art contemporain. Du 13 au 19 novembre, Monoprix installera dans la galerie haute une boutique éphémère de 500 m², conçue comme une exposition, autour de ses produits José Lévy. Pour Noël 2014, le styliste-architecte-designer, a imaginé pour Monoprix une collection transversale et accessible. Sa collection, autour de trois imprimés forts, est inspirée des feux d’artifice, souvenirs d’un Noël en Islande. En tout, 117 références sont déclinées par José Levy dans tous les univers (mode – homme, femme, enfant, bébé –, beauté, alimentaire).

L’intégralité de la collection sera disponible sur monoprix.fr à partir du 24 novembre et dans les magasins Monoprix à partir du 26 novembre.

Sylvie le Roy - Le 13 oct. 2014
premium 2