habillage
premium1
habillage

Bosch // Agence .V.

Le 14 juin 2011

Après avoir instauré il y a un an sa nouvelle campagne presse avec .V., Bosch revient en TV avec de nouveaux films à partir du 15 mars ( pour continuer le plan commencé début janvier). C'est un plan d'envergure qui permettra à la marque d'être vue sur les écrans tout au long de l'année.

Leader parmi les fabricants d'électroménager, et portée par des technologies innovantes, la marque poursuit son engagement en matière de développement durable avec un discours pragmatique qui valorise les économies d'énergie réalisées par son réfrigérateur A++, son sèche-linge pompe à chaleur, son lave-vaisselle 7

Litres et sa table Flexinduction.

La marque décide en 2010 d'affirmer sa position de fabricant le plus respectueux de l'environnement et renforce son engagement en signant un partenariat fort avec le WWF qui a choisi la marque pour ses appareils les plus éco-performants du marché.

C'est d'ailleurs la première fois que l'organisme de protection de l'environnement recommande les produits d'un fabriquant d'électroménager.

Amandine Garracio et Juliette Megemont de l'agence .V. ont pris le parti de présenter les produits en majesté sur fond blanc, de façon épurée et graphique. Ils sont ainsi placés au coeur de l'image pour valoriser leur design et leur technologie.

La mise en scène et la voix-off ajoutent un clin d'oeil connivent pour illustrer les économies d'énergies avec humour.

Le dispositif sera progressivement complété par une campagne presse, des actions sur Internet ainsi que des PLV.

 

L'ADN - Le 14 juin 2011