habillage

Boo mini chien maxi star

Le 29 avr. 2015

 

 

Boo ne mesure que quelques centimètres et ne propose pas grand-chose sur sa page, si ce n’est des photos et des vidéos de sa tranquille vie de chien. Il y apparaît parfois vêtu car, selon ses propres déclarations, il nourri une passion pour les déguisements. Et pourtant, avec sa bouille de poils, Boo n'est qu'à quelques lampées du million de fans sur Facebook. Du mystère de l'élu ! 

Car s'il reste loin derrière feu Mabrouk et de ses 50 millions d’amis, Boo se place très loin devant « Beast », le chien de Mark Zukerberg et de sa compagne Priscilla Chan, qui peine à moins de 83 000 adicts. Pourtant,  le petit berger hongrois n'est pas avare en détails croustillants sur le quotidien de son propriétaire :  

« Ce que je préfère dans la vie, c’est faire caca sur le tapis blanc de Mark … Ce matin, Mark n’a pas pris le temps de me faire faire mon popo. Quand j’ai compris qu’il serait en réunion toute la matinée, j’ai commencé par faire un pipi sur le sol. Et quand il a commencé à nettoyer, j’ai fait un gros caca sur le tapis blanc. » … LOL MDR doit-on conclure ? Voilà matière à rendre beaucoup plus accessibles les heurs et malheurs du jeune businessman. 

 

Ainsi va la vie du réseau, gentillement bêtifiante, de "trop mignon" en "trop chou" ... On imagine que la "pet magnia " qui orne les mûrs de milliers de "Like" et de "Comments" devrait attiser la jalousie de bien des marques.

 

Béatrice SUTTER

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium 2