Bonneterre se lance dans le bio-porn

La marque Bonneterre, spécialisée dans le bio dévoile uune nouvelle campagne tout en « gros plans », imaginée par l’agence lyonnaise Mouton Noir.

Alors que de plus en plus de marques alimentaires investissent massivement en communication pour faire connaître leur offre de produits bio et leurs démarches responsables, il est de plus en en plus difficile pour les acteurs historiques de la filière bio de faire entendre leurs différences. Pour aider Bonneterre à se démarquer et continuer à construire sa notoriété, Mouton Noir a choisi de prendre un contrepied en misant sur la gourmandise des produits afin de valoriser ses engagements. Autrement dit faire saliver pour mieux informer. 

Une campagne mêlant vice et vertu

Ainsi quatre produits sont mis à l’honneur dans des créations faisant cohabiter des images inspirées de la tendance foodporn et des mots vantant leurs insoupçonnées vertus. Cette campagne se déploiera jusqu’à fin octobre 2020 en affichage, en digital, en street-marketing, en presse spécialisée et en point de vente.

Commentaires

  • Le street marketing est désormais une partie indispensable de toutes les bonnes communications à 360 degrés.

À lire aussi

Ce site utilise Google Analytics.