premium
premium
blaise matuidi publicité nerf

Blaise Matuidi et Marcel font équipe avec Nerf

L'ADN
Le 2 mai 2017

Nerf en s’associe au footballeur Blaise Matuidi, fort d’une communauté de plusieurs millions d’abonnés et icône du renouveau du football français.

Nerf a choisi d’investir le territoire du sport pour la poursuite de sa saga ambassadeur après la musique avec Black M en 2015 et Soprano en 2016.

Blaise Matudi, fort d’une communauté de plusieurs millions d’abonnés (6 millions, toutes plateformes confondues) apparait comme le casting idéal. Pour donner le coup d’envoi de ce partenariat, Nerf & et son agence Marcel lancent le premier film TV de la marque en France « Team Elite NERF »

NERF France - Blaise Matuidi

Le film sera poussé également en média digital et redirigera vers une activation sociale dédiée à la recherche de la nouvelle « Team Elite » officielle Nerf. Les 3 équipes désignées via les réseaux sociaux s’affronteront en live lors de la 10e Sosh Freestyle Cup à Marseille. Par ailleurs, Blaise a annoncé le partenariat sur ses réseaux en partageant un Skyblog parodique à son nom, rempli de clins d’œil à Nerf et à ses gammes de blasters.

L'ADN - Le 2 mai 2017
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.