habillage
premium1
premium1

BLACKBERRY COMMUNICATION DEVIENT PREMIUM EVENTS

Le 29 avr. 2015

L'agence de communication événementielle BLACKBERRY COMMUNICATION devient PREMIUM EVENTS.

Créée en 2003 par Stéphane Brédiger et Rémi Sommers, l'agence est spécialisée dans les événements liés au monde du divertissement, du sport et du numérique.

Elle compte parmi ses clients Sony Ericsson, Adidas Originals, Société Générale, Coca‐Cola France, l'AACC, Carrefour... Elle s'est chargée de la production exécutive d'événements comme le Blue Note Festival, l'exposition Nissan Crossover Urban Art 2008 ou les Concerts de Bastille pour la Fête de la Musique.

Aujourd'hui, l'activité de PREMIUM EVENTS se divise en deux départements.

PREMIUM ENTERTAINMENT ET CORPORATE (dirigé par Rémi Sommers) poursuivra les projets menés depuis 2003 dans ce domaine. L'agence organise notamment le Prix de la Communication Citoyenne le 1er avril prochain à l'Hôtel de Ville de Paris pour le compte de l'AACC.

PREMIUM SPORT (dirigé par Stéphane Brédiger) développera l'événementiel sportif. Ses premières actions sont la production exécutive et la communication des prochains combats du boxeur Jean‐Marc Mormeck et la gestion de l'hospitality d'un partenaire FFT lors des prochains internationaux de France à Roland Garros.

Les métiers de PREMIUM EVENTS sont l'événementiel, la communication hors media, le marketing digital et communautaire, la gestion d'image.

www.premium‐events.fr

L'ADN - Le 29 avr. 2015
premium2
premium2