habillage
premium1
habillage

Black XS Live Sound, Paco Rabanne se lance dans la création de contenus online exclusifs.

Le 14 juin 2011

Les parfums Black XS reviennent sur le devant de la scène musicale avec un dispositif online alternatif.

Dans le cadre d'un sponsoring exclusif orchestré par l'agence Heaven, la marque Paco Rabanne s'associe aux talents de la Blogothèque* au travers d'un concept original : les « Black XS Live Sound Take Away Shows ». Pendant un an, une équipe sillonnera 9 pays, pour découvrir des artistes rock émergents et les filmer à l'occasion de concerts acoustiques pris sur le vif, dans des lieux inattendus et surprenants (dans la rue, un bus ou un train... partout sauf sur scène).

Les concerts diffusés sur le site Black XS Live Sound seront soutenus par un plan média online international ; l'actualité de la tournée sera, quant à elle, relayée en temps réel sur les réseaux sociaux et sur le site de la Blogothèque.

Cette prise de parole originale permettra à la marque d'émerger sur internet de manière alternative et de renforcer son affinité avec une cible jeune et volatile. Son partenariat avec la Blogothèque lui ouvrira également la porte d'une audience musicale internationale très exigeante et d'asseoir ainsi le positionnement rock des parfums Black XS.

Afin de créer l'évènement autour de ce lancement, des bloggeurs influents ont pu récemment assister, en exclusivité, au tournage des Concerts à Emporter de Gush et Toyfight dans un loft parisien.

 

www.blackxslivesound.com

www.blogotheque.net/blackxstakeawayshows

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2