habillage
actu_19362_vignette

Black XS expose Les Stones à Paris

Le 2 déc. 2013

Black XS de Paco Rabanne est devenu un acteur incontournable de l’univers rock et s'impose avec une nouvelle expérience conçue par Universal Music and Brands, qui célèbre les Stones.


Black XS, s’inscrit dans une saga débutée dès 2005 au lancement du parfum. Cela a été amplifiée depuis 3 ans par Universal Music & Brands qui a imaginé le premier livestream du groupe Skip the Use à l’Olympia en 2012, véritable succès avec plus de 300 000 participants, suivi de l’opération « Be the Rockstar » et plus récemment avec l’artiste –M- et plus de 4 000 000 de vidéos vues, dont la finale qui a eu lieu en juin dernier au Zénith de Paris.

Toujours dans l'idée de s'ancrer dans le territoire du rock, Universal Music & Brands a donc concocté pour la marque une toute nouvelle expérience pour vivre pleinement cette exposition dédiée aux groupe mythique : les Rolling Stones. L'exposition qui ouvrira le 13 décembre, rue de Turenne à Paris à la Galerie Nikki Diana Marquardt sera composée de 76 clichés inédits du groupe et d'une expérience audio inédite. Les photographies sont signées par des artistes célèbres comme Jean-Marie Perrier, Michael Putland ou Bob gruen retraçant les 50 ans de carrière des Stones. "C'est une occasion unique de s'associer aux Rolling Stones à travers cette exposition et de l'enrichir de cette expérience audio inédite en blu ray pure audio qui permet de découvrir le meilleur de la discographie en retrouvant la qualité studio. C'est cette expérience Son que nous avons imaginé pour Black XS, cela permet de découvrir ou redécouvrir le groupe différemment avec la création de ce lieu de vie et transmettre un enthousiasme autour de la musique " nous confie Emmanuel de Sola, Directeur des Projets Spéciaux d’Universal Music and Brands.

En partenariat avec Oui FM, Philippe Manœuvre, ami de la marque Black XS déplacera son studio radio pour une émission spéciale Stones retransmise en direct et depuis la galerie.

Cette opération pour Black XS de Paco Rabanne est réalisée en partenariat avec la Lune Rousse, avec Devialet et RED Edition. Elle s’accompagne également d’un plan média d’affichage parisien évènementiel d’une semaine et d’un soutien RP orchestré par l’agence Pietri Publicis consultants.

   

Adrien de Blanzy - Le 2 déc. 2013
habillage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.