habillage
premium1
premium1
actu_23440_vignette

BizMarks, pour noter son entreprise

Le 28 oct. 2014

Parce que chercher du travail est un vrai parcours du combattant, BizMarks a la volonté de donner de fournir plus d'infos sur les entreprises et grâce aux salariés en poste. Alors est il plus doux de bosser chez BETC ou chez Publicis Conseil ?

BizMarks est une plateforme ouverte permettant aux salariés d’évaluer anonymement leur entreprise sur différents critères sociaux et environnementaux : avantages sociaux, management, équilibre vie privée-vie professionnelle, etc…

Il s’agit de fournir aux personnes à la recherche d’un emploi une information plus complète et fiable que celle présentée par les recruteurs ; qu’au-delà de l’exercice limité de l’entretien d’embauche, ils aient une vraie idée de la qualité de vie dans l’entreprise en question pour s’engager en toute connaissance de cause.

"En partageant leurs expériences, les employés créent une photographie du "bien-être" dans leur entreprise, source d'informations précieuse pour les candidats à l'embauche mais aussi pour les patrons qui souhaitent s'engager dans une démarche d'amélioration des conditions de travail." expliquent Jessica Abitbol, cofondatrice du site.

 

L'ADN - Le 28 oct. 2014
premium 2
premium 2