habillage
premium1
actu_15400_vignette_alaune

Birdy Nam Nam et Labrinth en live sur Spotify

Le 11 déc. 2012

Reebok Classics et Spotify s’associent pour une opération exceptionnelle et présentent Birdy Nam Nam et Labrinth, respectivement ambassadeurs Reebok Classic en France et en Angleterre, au cours d’un événement exclusif et d’une session remix exceptionnelle.

Cet événement qui se déroulera au 229, à Londres, le vendredi 14 décembre 2012, sera l’occasion pour les artistes de proposer un show case avant de remixer sur scène leurs créations musicales respectives.

Pour les personnes n’assistant pas à cet évènement, elles pourront suivre en direct sur la homepage de Spotify en France et au Royaume-Unis, la retransmission du concert à partir de 19h.

 Il pourra ensuite être visionné sur le net à l’adresse suivante : www.facebook.com/reebokclassics. Les fans pourront suivre également la préparation du concert depuis Soundrop, à partir de 14 heures. Soundrop est une application de Spotify qui permet aux artistes de créer leur propre «espace» musical, dans lequel les fans peuvent participer, poser des questions et discuter avec les artistes.

Une publicité pour promouvoir la campagne s'affiche sur Spotify la semaine précédant l'événement. Les utilisateurs sont ainsi redirigés vers la page Facebook de Reebok Classics depuis laquelle ils peuvent s'inscrire afin d’être informés de l’ouverture de la « salle »  Soundrop .

 


L'ADN - Le 11 déc. 2012