habillage

Biotherm en campagne avec Monsieur White

Le 14 juin 2011

A partir du 19 avril 2010, les hommes du monde entier vont découvrir FORCE, le premier parfum de Biotherm Homme, en télévision, sur Internet, sur leur téléphone mobile.

Pour lancer Force, le 1er parfum de la marque, Biotherm et l'agence Publicis 133 créent l'événement en confiant à Solve Sunsbo la réalisation de la campagne TV. Solve Sunsbo, pour la 1ère fois de sa carrière, met son talent et son imaginaire derrière une caméra délaissant un temps son habituel appareil photo pour mettre en scène une véritable joute entre l'homme, magnifiquement incarné par Tyson Ballou et l'eau.

Une déclinaison digitale inédite : la Biotherm Movement Sensitive Experience

« Oubliez votre souris, oubliez votre clavier, seule la force vous sera utile pour prendre le contrôle du site et mesurer votre Quotient Force ». C'est cette accroche qui inaugure le site www.yourforce.com. Développé grâce à une technologie de reconnaissance des mouvements qui peut suivre et calculer les déplacements de l'internaute en temps réel face à sa webcam, le site de lancement du parfum Force permet à chacun, à l'image de Tyson Ballou, d'engager une joute avec l'eau et de prendre le contrôle du site en quelques gestes, sans clavier ni souris, au gré d'une expérience tout aussi spectaculaire qu'inédite. Le développement de cette technologie est le fruit d'une collaboration entre Biotherm Homme International et Monsieur White, agence de publicité On & Off‐ line.

 

Et quand la Force gagne l' Iphone ...

Biotherm Homme a également développé une application iphone gratuite pour les utilisateurs, permettant de produire des effets graphiques sur une masse aqueuse. En montrant un écran dédié à un vendeur en magasin, l'utilisateur se verra offrir deux échantillons Force.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2