habillage
premium1
habillage

Biogaran lance un nouveau spot TV

Le 14 juin 2011

En janvier 2007, une première campagne de communication grand public (radio, TV) a été lancée pour faire connaître le laboratoire et rassurer les patients sur la qualité des médicaments génériques et en particulier sur la qualité des médicaments génériques Biogaran. Cette campagne, qui comparait un médicament générique Biogaran à un diamant, avait pour signature : « Votre santé nous est précieuse ».

Mais certains patients s'interrogent encore sur l'efficacité et la sécurité des médicaments génériques en général. Aussi, Biogaran a décidé de faire évoluer sa communication grand public pour renforcer l'adhésion et faciliter la délivrance au comptoir. L'histoire de son nouveau film TV est centrée sur les pictogrammes de ses conditionnements, permettant au pharmacien de guider et conseiller ses patients pour une meilleure observance du traitement. Ces pictogrammes, utilisés depuis 1998, ont contribué au succès du laboratoire. Ce nouveau film est donc un « retour aux sources »...

Le nouveau spot sur les pictogrammes conçu par l’agence Bambuck a été réalisé par Thierry Dupety. Il est constitué de 5 scénettes de la vie quotidienne qui rappellent qu’un petit dessin peut faciliter voire changer la vie de tout un chacun, qu’il soit enfant, adolescent, adulte ou senior.

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium 2
premium 2