habillage
campagne biogaran et service plan, melle joublitou

Biogaran lance le 3ème épisode de sa nouvelle saga avec Serviceplan

L'ADN
Le 10 juill. 2017

Biogaran lance le 3ème épisode de sa nouvelle saga publicitaire « Traits de caractère », dont les différents protagonistes incarnent l’engagement quotidien du laboratoire aux côtés des patients.

Visible depuis le 10 juillet, le film « Melle Joublitou » promeut le site de Biogaran Mon Urgence Pilule, dont la vocation est d’accompagner les femmes dans leur prise de contraception orale et dans ses aléas, un sujet hautement d’actualité en période estivale, la plus propice à l’oubli de prise de pilule.
Melle Joublitou
La campagne TV est complétée par un important plan média en presse people (Gala, Voici, Closer, Grazia, Public,…) dans lesquels de nombreuses parutions sont programmées jusqu’au 18 août. Ce dispositif est notamment renforcé sur le terrain avec la théâtralisation de la campagne dans plus de mille officines (PLV, vitrophanie, leaflets,…) et plus de 10.000 salles d’attente médicales.

Après Mr Plumalin (qui aime se simplifier la vie) et Mr Doussavien (qui veut savoir d’où viennent les choses), Melle Joublitou apporte une nouvelle preuve de l’attention que porte le laboratoire Biogaran aux patients, et illustre ainsi une nouvelle fois sa promesse : « Chaque jour, agir pour la santé ».

L'ADN - Le 10 juill. 2017
premium 2