habillage
premium1
actu_17012_vignette_alaune

Biocanina: des visuels qui ont du chien

Le 29 avr. 2013

Au travers d'une campagne print et web, réalisée par Leg, Biocanina réaffirme sa place sur le marché des médicaments et produits de soin vétérinaire pour chiens et chats.

En partant du postulat que le soin apporté à son chien ou son chat reflète souvent celui que l'on apporte à soi-même, la marque et l’agence ont développé une nouvelle plate-forme de communication qui exprime l'étroite relation entre l'animal et son maître : émotionnelle bien sûr mais aussi mentale et même... physique ! Signée par "tel maître, tel soin", la campagne est composée de cinq visuels surprenants qui font fusionner les animaux et leur maître. Sur chacune des photographies prises par le photographe Luke Stephenson, qui a déjà fait ses armes dans l’image animalière, on découvre - ou redécouvre - des animaux aux étranges postures humaines.

 

Accompagnée de la refonte du site de marque, la campagne est accompagnée de parutions en pleine page dans la presse féminine (Gala, Femme Actuelle, ...) et spécifique (Psychologies, 30 millions d’amis, La Revue des Parents, ...), en affichage national, dans les villes de plus de 100 000 habitants et en bannières sur des sites internet dédiés aux animaux de compagnie.

 

 

 

 

L'ADN - Le 29 avr. 2013