Bic recycle ses rasoirs et les Cantona
BIC lance une campagne pour recycler ses rasoirs et avec l’agence Hémisphère Droit, ils recyclent également la campagne de 1995 mettant en scène les frères Cantona.
La marque Bic poursuit son engagement dans le Développement Durable, déjà amorcé avec le stylo à bille BIC® Cristal de 5,8gr permettant d’écrire plus de 2km ou le rasoir trois lames BIC® 3 offrant au moins 10 jours de rasage.
Avec cette opération « BIC®recycle » la marque invite les consommateurs à récupérer et à recycler leurs rasoirs en commandant sur www.bicrecycle.com une enveloppe de recyclage et en l’envoyant gratuitement à BIC les rasoirs usagés. Les rasoirs sont ensuite recyclés en cale de lave-linge.
Hémisphère Droit a proposé à BIC de recycler la campagne de 1995 où Eric Cantona avait fait ses premiers pas dans la pub. L’agence a imaginé un script dans lequel l’Eric Cantona de 1995 fait face à celui de 2010.
Revoir la campagne de 1995
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |