habillage
premium1
Affiche films famille Adams
© Biborg

Biborg crée un Digital Out of Home pour « La Famille Addams »

Le 10 déc. 2019

Pour la sortie en France du film « La Famille Addams », Biborg a conçu le premier DOOH (Digital Out Of Home) dynamique à échelle nationale pour Universal Pictures France.

Développé en partenariat avec Allociné, et diffusé sur les réseaux ClearChannel & Médiatransports, ce format sera déployé jusqu’au 14 décembre.

Attirer l'attention et créer du Drive to Cinema

Ce format conjugue, à l’échelle nationale, le contextuel, la programmatique, et l’intégration de données en temps réel pour attirer l’attention et créer du Drive to Cinéma.

L’agence récupère l’API d’Allociné pour afficher les séances et cinémas les plus proches dynamiquement dans le bandeau supérieur du format. Un compte à rebours est également mis en avant pour jouer sur le sentiment d'immédiateté.

Cette campagne est diffusée sur le réseau ClearChannel pour les centres commerciaux et dans toutes les gares « Grandes Lignes » et le métro parisien du réseau Médiatransports.

« Nous cherchions depuis un moment à créer un achat d’impulsion les jours qui suivent la sortie de nos films en salle. Lorsque Biborg nous a proposé cette solution de communiquer en temps réel sur plusieurs panneaux numériques au niveau national afin de communiquer sur un compte à rebours qui indique la séance la plus proche, nous avons sauté sur l’occasion pour tester cette nouvelle forme de communication « drive to cinéma » » explique Stéphane Réthoré, Directeur Marketing d’Universal Pictures France.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.