
Biborg déchaîne La Colère des Titans
Le 28 mars 2012 mars 28th, 2012
Deux ans après la sortie du Choc des Titans, Warner Bros revient avec La Colère des Titans et confie à l’agence Biborg la campagne digitale de lancement du film. La campagne teasing a commencé il y a deux semaines avec plusieurs formats publicitaires. L'objectif est de plonger le public dans l’ambiance apocalyptique du film et de leur faire découvrir plusieurs extraits.Pour la sortie en salles, plusieurs habillages interactifs créent l’évènement et proposent à l’internaute de déchaîner la Colère des Titans sur les sites jeuxvideo.com, lequipe.fr, skyrock.com et enfin deezer.fr.
Biborg (agence de création) a travaillé sur ce projet avec Starcom, agence média du groupe VivaKi et Mediamind (adserving Rich Media).
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 28 mars 2012
-