Bibendum au Mondial de l’Automobile
Le 14 juin 2011 juin 14th, 2011
Le Public Système (Groupe Public Système Hopscotch) aura en charge la conception et la réalisation du Stand de Michelin au prochain Mondial de l’Automobile.
Les visiteurs sont invités à vivre l’expérience révélée dans la dernière campagne publicitaire de la marque. Dans les 468m2 qui seront réservés à l’univers Bibendum, l’agence a pris le parti de transformer le stand telle la dernière animation d’un grand parc d’attraction. Les visiteurs sont plongés dans un tunnel d’expérience 3D où sont diffusés 3 films interactifs, photocall, Bibendums de 2m50, Pompe à pneu géante.
Vous souhaitez accéder à tous les décideurs ? | |
L'ADN, c'est aussi L'ADN DATA : un accès en temps réel à toutes les informations sur les 5500 premiers annonceurs. Avec Doc Marketing |
![]() |
Le 14 juin 2011
-