habillage
actu_16983_vignette_alaune

Beyoncé sous le soleil d'H&M

Le 28 avr. 2013

Après avoir enflammé Bercy deux soirs de suite, Beyoncé dévoile un video-clip pour la campagne été H&M dont elle est l’égérie.

Beyoncé dévoile la chanson "Standing on the Sun" pour la campagne H&M.  La superstar internationale y présente les pièces de la collection estivale de la marque suédoise inspirée de son style. Filmée à Nassau, aux Bahamas, la belle dévoile ses formes dans des décors paradisiaques. Sur une plage de sable fin, dans un lagon bleu, dans le vent, autour d’un feu… soit la représentation des quatre éléments : la terre, l’eau, le vent, le feu. Ils symbolisent tout ce qu’une femme, à l’image de la chanteuse, peut incarner à savoir la force, la vulnérabilité, la maternité, la sensualité, l’amusement, la coquetterie…

Le clip a été réalisé par Jonas Åkerlund, connu pour ses collaborations avec Madonna, Lady Gaga, Pink Christina Aguilera, U2 ou encore Prodigy. Les images de la campagne ont été produites par Inez and Vinoodh, deux grands photographes de mod, qui ont travaillé pour les noms les plus prestigieux, d’Yves Saint Laurent à Vogue.

« J’ai toujours aimé l’intérêt d’H&M pour une mode amusante et abordable. J’ai vraiment adoré le concept sur lequel nous avons travaillé : explorer les différentes émotions de la femme représentées par les quatre éléments, le feu, l’eau, la terre et l’air », a déclaré Beyoncé. « C’était un super shooting sur une île tropicale. J’avais plus l’impression de tourner un clip qu’une vidéo.»


L'ADN - Le 28 avr. 2013
premium2
premium2