habillage
premium
premium
Femme tenant ses achats dans ses bras à la sortie d'une magasin, faute d'avoir oublié son sac réutilisable
© BETC

BETC signe la nouvelle campagne de marque d'E.Leclerc

Le 14 févr. 2020

Pour E.Leclerc, BETC crée une nouvelle campagne de marque pour aider tous les Français qui ont décidé de consommer autrement.

Les Français sont des millions à changer leurs habitudes de consommation. Ils font davantage par eux-mêmes, ils achètent plus local, plus bio, ils trient, réutilisent, lisent les étiquettes. Pour bien manger au quotidien, pour préserver leur santé et celle de leurs enfants, pour protéger l’environnement. Pourtant, selon l'enseigne personne ne reconnaît vraiment leurs efforts.

Consommer autrement, ce n’est pas si facile

C’est pourquoi, les centres E.Leclerc s’engagent à rendre toutes ces nouvelles consommations accessibles, pour permettre à tous les Français de participer à une consommation plus citoyenne.

Cet engagement est porté par cette nouvelle campagne de marque réalisée par Ivan Grbovic (Wanda). Sur la musique de Spin Me Round (Like a Record), elle porte un regard déculpabilisant sur tous les changements et efforts que nous menons en apportant des preuves concrètes pour aider les gens et accélérer le mouvement.

La campagne sera diffusée en format 60 et 45 secondes à partir du 14 février 2020 en télévision et digital, et à partir du 26 février 2020 au cinéma. À partir du 18 février 2020, la pratique du faire soi-même sera à l’honneur. Trois films produits, une opération commerciale dédiée et des tutoriels sur Facebook complèteront ce dispositif intégré.

Peggy Baron - Le 14 févr. 2020
À lire aussi
premium2
premium1