habillage
premium1
premium1
aur france print

BETC pour Air France avec Sacha Goldberger

Le 13 janv. 2017

L’entrée d’un nouvel appareil dans la flotte d’Air France est un événement qui marque l’histoire de la compagnie. Après avoir annoncé les quatre voyages inauguraux de son premier 787 au dessus de l’hexagone, Air France a vu les 1104 places s’envoler en quelques jours. Un passager a même réservé une place pour les quatre vols. Seul, en couple, en famille ou entre amis, pilotes en herbe et passionnés de l’aviation n’auraient manqué ce rendez-vous pour rien au monde !

Derrière chaque billet d’avion se cache une histoire.
Pour Vladimir, c’est une histoire d’amour, puisque c’est précisément au pied du 787 d’Air France qu’il a décidé en secret de faire sa demande en mariage à Clara. Cet amoureux de la France d’origine américaine ne pouvait pas rêver de plus belle occasion. Pour ce fan d’aviation, ce vol exceptionnel représente le lien parfait entre deux personnes de cultures différentes, à l’image du couple qu’il forme avec Clara. « Je souhaitais littéralement faire décoller son cœur, depuis Paris, la ville la plus romantique du monde » a-t-il déclaré. En ce début d’année 2017, son vœu a été exaucé !
Si ce souvenir restera sans aucun doute gravé dans leurs mémoires à jamais, il a aussi été immortalisé par
Sacha Goldberger, l’un des photographes français les plus audacieux de sa génération.

« AF 787 Heroes » par Sacha Goldberger
Pour offrir à ses clients passionnés un souvenir précieux, Air France avait choisi une signature française qui incarne l’audace si chère à la compagnie. Le photographe célèbre pour avoir notamment héroïsé avec humour et amour sa grand-mère Mamika a réalisé sur la piste une séance photos exclusive représentant les premiers passagers tels des héros devant le Dreamliner.
Munis d’accessoires mis à disposition pour l’occasion, les clients se sont prêtés au jeu avec bonheur, très heureux de ce cadeau chargé d’émotions à travers lequel Air France a fait naître une version 2017 des
« Stars sur la passerelle » !

Mélanie Roosen - Le 13 janv. 2017
premium2
premium2