habillage

BETC Music se raproche d’ Universal et d’Havas Productions

Le 29 avr. 2015

BETC Music, le département de conseil en marketing musique de BETC EURO RSCG, diversifie ses activités autour de la musique. Le département qui a réalisé de nombreuses opérations en ce début d’année au service des marques et des artistes (Izia et petit Bateau), Phoenix et Air France, Two Door Cinema Club et le Crédit Agricole (Agence  Providence), Sugarhill Gang et Evian, Monsieur Monsieur et Peugeot) est en train de se positionner sur l’ensemble des activités musicales.

 

Tout d’abord en créant une filiale d’édition musicale. Cette filiale est destinée à exploiter l’ensemble des créations musicales de l’agence, mais elle permettra aussi à l’agence de miser sur des nouveaux talents émergents. La gestion du catalogue sera assurée en partenariat avec Universal.

Par ailleurs, BETC Music se développe également du côté de la production audiovisuelle en signant un accord d’exclusivité avec Havas Productions. Le département music de BETC EURO RSCG sera producteur des musiques des quelques 2000 heures de programmes que Havas Productions réalise tous les ans.

 

BETC Music teste en ce moment son dispositif de radio web et webmobile qui sera lancé à la rentrée. Le but : mettre en avant le travail de sélection du département et plus généralement la ligne de gout construite depuis des années par Fabrice Brovelli et Christophe Caurret.

 

L’équipe de BETC Music sera également aux platines pendant le festival international de la publicité à Cannes. Ils seront sur le BETC Boat pour 2 soirées, le mercredi 23 juin et le samedi 26 juin.

L'ADN - Le 29 avr. 2015