habillage
Visuel d'une cabane dans les arbres
© Leroy Merlin

BETC signe la nouvelle publicité de Leroy Merlin

Le 28 oct. 2019

Accompagnée par son agence BETC, Leroy Merlin présente sa nouvelle plateforme de communication.

Après le film « L’Aventure d’une vie » sorti en 2017, Leroy Merlin annonce le lancement de ce nouvel opus « Une vie à construire ». Objectif : s’affirmer en tant que marque référente de la maison et de l’habitat en France.

Découvrez « Une vie à construire »

Le film réalisé par l'agence BETC raconte l’histoire de deux pionniers des temps modernes qui, réunis par le destin, décident de construire leur vie ensemble. Le film se conclut par la conviction qui guide la marque Leroy Merlin : « on ne construit pas simplement sa maison, c’est avec elle que l’on se construit. ».

L’enseigne enrichira le mois prochain ce film par une variété de films qui aura pour objectif de montrer la capacité de la marque à répondre concrètement à toutes les attentes des consommateurs.

« Une vie à construire » est réalisé par Nicolaï Fuglsig (Henry/MJZ). La direction de la photographie confiée à Phedon Papamichael et l’ensemble des décors ont été créés par Christopher Glass. La musique « Bloodflow » est signée par Grandbrothers. La stratégie média est orchestrée par Havas Media.

Peggy Baron - Le 28 oct. 2019
À lire aussi
habillage