habillage
. Une voyageuse intergalactique raconte son épopée au jeune homme à l’arrêt de bus
© Audible

Audible, accompagnée par l’agence BETC Fullsix, donne vie aux histoires

Le 16 févr. 2021

Dans sa nouvelle campagne, Audible, spécialiste de la création et diffusion de contenus audio anime le quotidien de ses auditeurs, en donnant vie à leurs histoires.

Avec plus de 500 000 livres audios, podcasts et créations originales, Audible propose une multitude d’histoires : vibrantes, inspirantes, apaisantes, effrayantes, palpitantes.  La nouvelle copy publicitaire, signée par l'agence BETC Fullsix met en scène quatre auditeurs d’Audible dans leur routine quotidienne. Mais dans ce quotidien, quelque chose dénote. Quelqu’un plus précisément : un personnage insolite accompagne chacun d’entre eux.

« L’ambition d’Audible est d’enrichir le quotidien de ses auditeurs en leur proposant différents formats pour se divertir, apprendre, comprendre, se ressourcer, s’inspirer ... et écouter des histoires. L’expérience d’écoute et les émotions que l’on ressent en écoutant une histoire sont uniques, liées à chacun. Nous sommes très fiers de cette campagne qui illustre parfaitement notre vocation. », explique Bertrand Etienne, Directeur général d’Audible France.

Des histoires qui parlent à notre imagination

Accompagné par l’agence BETC Fullsix, Audible nourrit ainsi sa plateforme de marque lancée en 2020 : « Raconte-moi une histoire ». Le film de 30s sera lancé en TV, décliné et accompagné en digital de formats spécifiques. Une campagne d’affichage nationale viendra compléter le dispositif. « Le pouvoir de raconter des histoires avec la voix distingue profondément le livre audio des autres formes de divertissement. C’est ce plaisir sonore unique que nous avons choisi de mettre en avant. Une expérience à la fois très intime et finalement assez unique dans notre monde tellement rempli d’images » explique Olivier Vigneaux, Président de BETC Fullsix.

Peggy Baron - Le 16 févr. 2021
À lire aussi
premium 2