habillage
premium1
habillage
actu_28855_vignette_alaune

Ben & Jerry's: campagne de mobilisation pour le climat

Le 24 nov. 2015

En marge de la COP21, Ben & Jerry's et l'agence Pschhh lancent une grande campagne de mobilisation pour le climat.

Depuis cet été, l'opération Ben & Jerry's « Quand c'est fondu, c'est foutu » appelle le public à se mobiliser pour sensibiliser les gouvernements au réchauffement climatique et à la fonte des glaces.

Via différents dispositifs, notamment en événementiel pendant les festivals cet été et sur le web, de nombreux fans rejoignent le mouvement, incarné par la signature d'une pétition en partenariat avec l'organisation citoyenne internationale AVAAZ. L'objectif ? Mobiliser un maximum de personnes dans le monde et faire pression pour parvenir à un accord et limiter le réchauffement climatique à 2°.

L'agence Pschhh, qui accompagne Ben & Jerry's sur l'ensemble de ses actions liées à cette opération de sensibilisation, lance cette semaine une campagne d'affichage d'envergure. Elle met ainsi en scène la vache Woody, la mascotte de Ben & Jerry's, entourée des plus grands monuments parisiens, ensevelis sous les eaux.

Avec pour signature « Marchons pour le climat avant d'avoir à nager », elle habille notamment toute la station de métro Opéra (ligne 3) depuis le 23 novembre et jusqu'au 29. 

Le dispositif inclut également des visuels 4x3 et de la publicité digitale sur écrans dynamiques.


  

  

L'ADN - Le 24 nov. 2015
premium 2
premium 2