habillage
premium1
actu_22670_vignette

Beko rassemble les contraires

Le 9 sept. 2014

Entre les cuistots et les fans de plats préparés, les sportifs et les casaniers, Beko joue sur l’universalité de ses produits dans sa nouvelle campagne signée BDDP & Fils et PHD.

Beko a choisi BDDP & Fils et PHD pour le lancement de sa nouvelle campagne, diffusée du 7 septembre au 4 octobre 2014 sur TF1, M6, Canal+ et de nombreuses chaînes de la TNT. La marque profitera d’une grande visibilité, puisque les trois films de 20 secondes sont diffusés aux heures où l’audience est la plus forte : 85% des 25-49 ans verront la campagne 7 fois en moyenne. La campagne sera aussi relayée sur les réseaux sociaux, sur la page Facebook de Beko. Cette campagne s’inscrit dans la stratégie de la marque, habituée du sponsoring TV de programmes à forte audience, de renforcer sa visibilité.

Les trois films sont dédiés à trois produits phares de la marque : un réfrigérateur, des plaques à induction et un lave-linge.

Toujours dans l’objectif de renforcer sa visibilité, Beko dévoile aussi un nouveau logo et se fait partenaire du FC Barcelone et de la Coupe du Monde de Basket.

L'ADN - Le 9 sept. 2014