habillage
actu_11629_vignette_alaune

Beigbeider est en Kooples!

Le 31 janv. 2012

De l'autre côté de la caméra pour son film et face à l'objectif pour la dernière campagne The Kooples. Beigbeider pose avec sa fiancée Lara.

L'écrivain dandy, ancien publicitaire, et sa petite amie sont les égeries de la dernière campagne de The Kooples! Une campagne peu innocente, puisqu'elle coïncide et surfe sur l'actualité de Frédéric Beigbeider et la sortie de son film, L'amour dure trois ans. Le claim: "Frédéric & Lara en couple pour trois ans. Au moins". C'est ce qu'on appelle un joli coup de pub.

Nous vous rappelons que les publicités de The Kooples mettent en scène de véritables couples. D'ailleurs pour sa ligne Sport, The Kooples Sport, la marque invite un autre couple de célébrités, Éric Cantona et Rachida Brakni. "Eric et Rachida, ensemble depuis 10 ans".

 

La marque avait déjà fait appel aux célébrités, la chanteuse Inna Modja ou encore Coeur de Pirate avaient posé en couple.Comme pour toutes les campagne depuis septembre 2008, c'est Raphael Elicha, l'un des fondateurs de la marque qui photographie tous ces couples.

 

En fin de soirée, le 20 Juin dernier, lors de l'inauguration du cinéma "Le Saint Germain des près", Amélie Orio, journaliste et contributrice dans Doc News, a eu une petite discussion avec Frédéric Beigbeder à retrouver ici ..

 

 

 

 

L'ADN - Le 31 janv. 2012
premium2
premium2