habillage
bees shopper logo

Bees Consulting lance une nouvelle offre shopper

L'ADN
Le 16 mai 2017

L’agence qui comprend aujourd’hui 18 personnes est désormais organisée autour de trois pôles d’expertises avec l'arrivée de Bees Shopper.

BEES CONSULTING s'occupe de la mise en place de stratégies de marques, la conception et l’animation de programmes relationnels online et offline. Bees Consulting gère le programme relationnel Envie de Bien Manger et compte parmi ses clients notamment Michelin, Primevère, Alain Afflelou, Agipi et Coca-Cola.

BEES AUTOMOTIVE est un département créé en partenariat avec les pures players de la petite annonce, sous l’impulsion de Dacia pour l’Allemagne et la Belgique et de PSA en France, dédié à la génération de leads pour le secteur automobile.

BEES SHOPPER, le nouveau pôle de l’agence, co-fondé en Janvier 2017 par Bertrand, Emmanuel et Olivier Dexemple, ex-Directeur Marketing de Coca-Cola European Partners, qui les a rejoints à cette date. Olivier a implémenté le Shopper Marketing chez Coca-Cola en France depuis 2012, permettant à l’entreprise de générer une croissance additionnelle forte et lui valant à titre personnel d’être le premier Français élu « Global Marketer of The Year » par l’Academy of Marketing Science, en 2016. Bees Shopper apporte ainsi aux industriels des PGC, aux distributeurs et aux entreprises de service une vision et une expertise forte sur le Shopper Marketing grâce à l’expérience de ses fondateurs et à des solutions qui mêlent le digital, la data et la connaissance des points de vente physiques.

Bees Shopper est ainsi une agence de Shopper Marketing stratégique et opérationnelle qui place le Shopper au centre d'un dispositif complet, pérenne et évolutif. Elle développe une méthodologie propriétaire qui comprend et analyse l'ensemble des parcours d'achat et recommande ensuite les actions les plus efficaces. L'agence propose une expertise stratégique et créative fortes, des coûts de structures réduits et une indépendance garante d'impartialité dans les solutions proposées. Enfin, Bees Shopper réunit des experts reconnus issus de la relation client et du marketing grande consommation

L'ADN - Le 16 mai 2017
premium2
premium2