habillage
premium1
premium1
actu_22997_vignette

becom! remporte 4 nouveaux budgets

Le 29 avr. 2015

L'agence de contenus et médias remporte les budgets de la quatrième journée de l'Alimentation à l'Hôpital et en EHPAD, Nealth, l'Espace éthique Ile-de-France et la Délégation à l'information et à la communication des ministères du Travail et de l'Environnement.

Elle aura pour missions pour :

- la quatrième journée de l'Alimentation à l'Hôpital et en EHPAD (Etablissement d'hébergement pour les personnes agées dépendantes): gestion de son organisation et sa communication

- Nealth, société d'ingénierie en nutrition : lancement presse de dietlib, outil de communication ainsi que de la plateforme internet destinée aux professionnels et aux patients.

- l'Espace éthique Ile-de-France : pilotage des relations presse de l'année à venir ainsi que couverture média de la 4ème Univertisté d'Eté autour d'alzheimer et des maladies neurodégénératives.

- la Délégation à l'information et à la communication des ministères du Travail et de l'Environnement : rédaction et réalisation du e-mailing responsive adressé aux chefs d'entreprises, des documents destinés à la presse pour promouvoir la campagne "Apprentissage" et identité graphique de la campagne "Accessibilité".

L'ADN - Le 29 avr. 2015