habillage
premium1
premium1

Beauté-test.com lance la beauté box collaborative

Le 14 janv. 2014

Le site Beauté-test.com et sa régie Addict Media s’associent à Garnier, Gemey-Maybelline et Essie et créent la 1ère box beauté collaborative.

Pour fêter ses 10 ans, Beauté-test.com, accompagné de sa régie Addict Media, surfe sur la tendance des « beauty box » et lance la première box beauté collaborative, en partenariat avec les marques Garnier, Gemey-Maybelline et Essie.

 

Le site de beauté invite ainsi les internautes à participer à un jeu concours organisé du 10 janvier au 5 février 2014. Le but est de créer la première box Beauté-test inédite en votant pour leurs produits Garnier, Gemey-Maybelline et Essie préférés, du shampooing au soin visage/anti-âge, en passant par le mascara et les liners, etc.

 

A partir du 24 février, les 110 gagnantes seront dévoilées et recevront leur coffret inédit constitué des 10 produits favoris dans chaque catégorie, personnalisés selon leur « profil beauté ». L’une d’entre elles aura la chance de découvrir un ticket gagnant dans sa boîte lui permettant, en plus, de recevoir pendant un an, une sélection des nouveautés 2014 des trois marques.

 

Adrien de Blanzy - Le 14 janv. 2014
premium 2
premium 2