habillage
premium1
premium1

Bddp Unlimited orchestre le retour des martiens

Le 14 juin 2011

Lustucru fêtera son centième anniversaire en 2011 et prépare donc son grand retour avec l’aide de Bddp Unlimited en relancant la saga publicitaire : Germaine et les martiens.  Cette saga a été suivie depuis plus de vingt ans, et qui ne se souvient pas de la fameuse réplique  «Il n’y a pas d’œufs fêlés chez Lustucru ».

Les personnages de la saga sont de retour au XXI ème siècle, à l’ère d’Internet, des superproductions hollywoodiennes, de Facebook, de l’iPhone et des premiers pas de la réalité augmentée.

L’expérience de réalité augmentée démarrera dans les magasins par des stop-rayons donnant vie aux martiens à travers l’iPhone.

Le paquet deviendra quant à lui un sésame pour prolonger l’expérience de réalité augmentée chez soi via une webcam et une application iPhone.

Une théâtralisation magasin a également été conçue pour événementialiser le dispositif.

Tous les consommateurs auront grâce à leur achat l’accès à un jeu« instant gagnant» sur Internet avec de nombreux cadeaux à gagner. Ce dispositif trade marketing a été réalisé avec l'agence XL.

 

La première vague télé a débuté le 27 août et jusqu’ au 26 septembre 2010 sur TF1 et sur les chaînes du câble et du sattellite (Téva, Comédie, TMC, Gulli, MCM, MCM Top, Série Club, Cuisine TV, TVBreizh, Planète No Limit, NT1, NRJ12, NRJHits, Virgin17, MCM Pop et AB1) ; soit au total plus de 1000 spots délivrés pour environ 35 millions de contacts.

 

 

 

 

L'ADN - Le 14 juin 2011
premium2
premium2