habillage
actu_2230_vignette

BCA devient Le Public Système PCO

Le 29 avr. 2015

Le Public Système renforce son positionnement dans l’organisation de congrès professionnels avec la création du Public Système PCO.
Le Public, 9ème agence de communication en France, annonce aujourd’hui que sa filiale BCA change de raison sociale pour devenir Le Public Système PCO.
Créé en 1991 et dirigé par Olivier Cassedanne, BCA est un des leaders français de l’organisation « clé en main » de congrès nationaux et internationaux, majoritairement dans le domaine de la santé et des communautés scientifiques et professionnelles. Après avoir intégré l’International Association of Professional Congress Organizers (IAPCO) en 2005, BCA avait rejoint Le Public Système en 2006 pour renforcer le positionnement du Groupe dans le secteur de l’organisation de congrès professionnels.

Aujourd’hui, avec plus de 40 congrès organisés par an, ce changement de raison sociale est une étape clé dans le développement de BCA et va lui permettre, au sein d’un marché fortement concurrentiel,  de bénéficier de la notoriété du Public Système, 9ème groupe de communication en France, d’atteindre la taille critique nécessaire pour être présent sur des appels d’offre internationaux de très grande envergure et d’ajouter à son offre certains métiers historiques du Public Système qui lui sont complémentaires, comme les relations publiques ou les relations média.

Basé à Levallois Perret, Le Public Système PCO ouvre par ailleurs un bureau  à Lyon, destination de tourisme d'affaires de tout premier plan en Europe bénéficiant d'une dynamique culturelle, sportive et économique particulièrement favorable au marché du Public Système.

L'ADN - Le 29 avr. 2015