habillage
get remarquable

BBDO signe la nouvelle saga publicitaire de GET : Remarquable

L'ADN
Le 16 juin 2017

Après deux décennies de saga « Seulement de la menthe », GET signe son grand retour avec une nouvelle signature : «Remarquable».

Avec sa nouvelle campagne « Remarquable », GET entend renforcer l’image de la célèbre liqueur à la traditionnelle couleur verte. La signature «Remarquable» nous ramène aux valeurs chères à la marque : fraîcheur, singularité et impertinence à la française.

GET prend un tournant dans sa communication en développant une campagne basée sur un postulat fort : celui que les Français sont connus pour leur facilité à se faire remarquer et en sont fiers, et GET ne déroge pas à la règle. C’est aussi un grand retour aux sources, avec des visuels inspirés par les codes du Bistrot Français qui font références aux premières origines de GET. Tous les claims ont été peints à la main directement sur une vitre. Une campagne française et artisanale pour la première fois déclinée sur GET 31 avec une bichromie rouge et bleue tout aussi appropriable et Remarquable.

Outre sa campagne d’affichage, cette nouvelle prise de parole comprend la réalisation d’une websérie de 4 épisodes, pleine d’humour, où un coq, symbole de la fierté française, essaie de rivaliser et d’être aussi REMARQUABLE qu’une bouteille de GET. Cette websérie sera diffusée sur les réseaux sociaux de la marque mais également via des canaux vidéos tels que Youtube et mobile à partir du mois de juin.

GET Remarquable : Episode 1
GET Remarquable : Episode 2
GET Remarquable : Episode 3
L'ADN - Le 16 juin 2017
premium2
premium2