habillage
Photo de Bastien Katzmann
© Thomas Marko

Bastien Katzmann rejoint Thomas Marko & Associés

Le 5 nov. 2019

Thomas Marko & Associés, conseil en stratégie de communication et relations publics, annonce l’arrivée de Bastien Katzmann, 35 ans, au poste de Responsable Digital & Social Media.

Il a pour mission de piloter et développer l’ensemble des activités digitales, social media et brand content des comptes clés de l’agence.

Son parcours

Bastien Katzmann est titulaire d’un Master en Management et Marketing à l’IPAG et d’un Mastère en Communication à l’ESC Rouen. Il débute sa carrière en tant qu’Assistant de Production pour Filmworks à Dubaï, puis Consultant Communication et Social Media pour la SNCF avant de rejoindre l’agence de communication éditoriale Textuel La Mine. En 2009, il devient Webmaster Éditorial et Communautaire chez Canalsat.fr avant d’intégrer l’agence We Are Social où il développe des stratégies communautaires, de contenu et d’influence.

En 2013, il prend en charge le pôle Social Media de l’agence Les Gaulois (Groupe Havas). En 2015, il devient consultant indépendant afin d’accompagner annonceurs et médias dans leurs besoins numériques. Par ailleurs, il développe le média culturel torrefacteur.co dont il est le rédacteur en chef.

Logode l'agence Thomas Marko & Associé

Au sein de Thomas Marko & Associés, Bastien Katzmann animera et pilotera l’équipe du pôle Digital & Social Media. Il sera responsable des dispositifs de veille, du planning stratégique et des stratégies opérationnelles digitales, social media et brand content, ainsi que de la mesure de l’efficacité des plans d’actions.

 

Peggy Baron - Le 5 nov. 2019
À lire aussi
premium 2