habillage
actu_18331_vignette_alaune

Barbie rive gauche

Le 17 sept. 2013

Barbie s’installe pendant dix jours dans un espace éphémère de 200 m2, au 17 rue de Sèvres en plein coeur de St Germain des Prés.

Barbie a vendu sa dreamhouse de Malibu en février dernier et depuis parcourt le monde à le recherche d’inspiration pour sa nouvelle maison. Sa prochaine escale sera Paris : du 19 au 28 octobre, elle accueillera petits et grands dans sa Barbie Factory.

 

Les petites filles pourront y exprimer leurs talents dans des ateliers créatifs, elles pourront réinventer la décoration intérieure des pièces à vivre de Barbie. Au choix, elles pourront embellir la chambre, la cuisine, le salon ou l’écurie de Barbie avec des planches d’accessoires à découper et à coller, et ramener leurs créations chez elles.

En plus de ces ateliers, le concept-store proposera une véritable exposition des 25 poupées Barbie « Noël » de collection. Les parents ne seront pas en reste puisque la marque  a également pensé à un Barbie Bar avec des cocktails à base de champagne au look 100% Barbie spécialement conçus pour l’occasion.

 

Les fans de Barbie pourront assister à la projection de l’un des 3 films Universal 2013 «Barbie  Danseuse Etoile», «Barbie Mariposa au Royaume des Fées» et en avant-première «Barbie et ses soeurs au Club Hippique», ou redécouvrir les épisodes de «Barbie Life in the Dreamhouse».

Barbie Factory a été conçu en partenariat avec Self Image et Passage Piéton.

L'ADN - Le 17 sept. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.