habillage
actu_14812_vignette_alaune

Barbara Gonzalez, nouvelle star Martini

Le 25 oct. 2012

Martini, a lancé avec l’agence Kids Love Jetlag (Fred & Farid Group) une campagne, le Martini Royale Casting, pour trouver sa nouvelle égérie internationale. L’objectif était de trouver celle qui incarnerait la signature internationale de la marque (à l’exception de la France), soit Luck Is An Attitude qui invite chacun à créer sa propre chance.

Au terme de la compétition qui opposait plus de 3500 candidates, une série de défis à Londres, Ibiza, Pessione, Milan, une demi-finale en septembre avec 28 participantes, et une phase finale avec 7 finalistes, Barbara Gonzalez a été élue mardi 16 octobre.
 
A l’instar de Yuri Buzzi, l’ambassadeur Martini qui a été choisi à la suite du Martini Kisser casting en 2011, cette jeune espagnole de 27 ans, ex gymnaste ayant participé à plusieurs reprises aux Jeux Olympiques, a été sélectionnée le 16 Octobre à Milan par un jury international présidé par Christian Louboutin et incluant Yuri Buzzi.

Barbara Gonzalez sera la star de la nouvelle campagne de publicité de la marque par l’agence Fred & Farid, qui sera tournée fin octobre et diffusée en décembre 2012.  Elle recevra également la somme de 150.000 €, 12 paires de chaussures Christian Louboutin et 12 tenues de créateurs du site my-wardrobe.com. 
  
Depuis son lancement, le Martini Royale Casting a généré un niveau élevé d'engagement avec très peu de soutien médias : 23 pays ont participé (dont la Russie, la Pologne, le Kazakhstan), un total de 700.000 nouveaux fans Facebook, une durée de visite sur la page Facebook Martini de 5min 49sec, plus de 300.000 votes : plus de 7 fois plus de votes que le Martini Kisser Casting. Le Martini Royale Casting a également permis d’augmenter l’engagement quotidien des fans Facebook de la marque de 479% avec plus de 3000 contributions de fans.

L'ADN - Le 25 oct. 2012