habillage
premium1
habillage

Bar clandestin pour Desperados

Le 29 avr. 2015

 

 

En avril, le Desperados Wild Bar, établissement clandestin et éphémère, invite les amoureux de cette bière aromatisée à la Tequila.  Entre cabinet de curiosités et cabaret de nuit, le lieu ouvre ses portes dans le 4ème à Paris, durant trois semaines, pour trois soirées hebdomadaires et trois collectifs différents.

 

Les mercredi 13, 20 et 27 avril, l’agence Dcontract organise la Desperados Wild Games. Au menu, lancé de bière sur le comptoir, bonneteau, performances de Bart & Baker Baker,  The Correspondents et du trio Paddy Sherlock Big Band.

 

Les jeudi 14, 21, 28 avril, performances en tout genre: breakdance avec les crew Pain O Chokolat, tatouages live du Horror Picture Tea au rythme du label Ekler O’Shock et un show de Missile.

 

Les vendredis 15, 22 et 29 avril,We Become Agency insuffle sa Desperados Wild Touch. Show des Coyotes Girls, performance musicale de Cedric Couvez & Harvey Ambomo et showcase de Digikid84.

 

Par ailleurs, les détenteurs du ticket d’entrée décroché pour le Desperados Wild Bar auront l’occasion de découvrir en avant-première la nouvelle bouteille Hors-Série Desperados Legend designée par les artistes du collectif pluridisciplinaire 9e Concept.

L'ADN - Le 29 avr. 2015