habillage
actu_16240_vignette_alaune

Baci lingerie pour chasser les hommes

Le 28 févr. 2013

La marque hot de lingerie lancée en 2010 aux USA, puis dans de nombreux pays, débarque en France. Avec Mademoiselle Scarlett, elle s'offre une campagne print et un petit film célébrant la chasse à l'homme.

Le lancement de Baci (licence distribuée par Marc Dorcel) en France se déroule sur le thème de  « la chasse est ouverte ». Un positionnement qui met les femmes en posture de domina, qui manquerait peut être d'un zeste d'humour. Cela suffira certainement à décider les filles et leurs partenaires à passer commande.

Ce lancement s’articule autour d’une opération spéciale RP, d’une campagne print (diffusé dans WAD, les Inrocks, Vice...) avec le top modèle britannique Elle Liberachi et d’un film réalisé par Maxime Charden de l’équipe d’Action Discrète (Production la Maison du Bonheur). A l’occasion de cette opération, l’agence mademoiselle Scarlett a redéfini pour Baci son territoire de marque avec la signature « lingerie pour adultes »

 

La marque de lingerie lancée en 2010 aux USA, est installée au Canada, en Espagne, en Angleterre, en Scandinavie et au Moyen Orient. Elle débarque en France en lançant la version française de son site web. Mesdames et messieurs, sâchez que pour chaque modèle consulté, vous pouvez le découvrir en vidéo, le site en héberge 900.

 

L'ADN - Le 28 févr. 2013
premium2
premium2