habillage
actu_28980_vignette_alaune

Babbler rend public leurs PRivate Jokes

Le 1 déc. 2015

Dans le cadre de son lancement aux US, Babbler publie une vidéo qui décrit les relations compliquées entre les journalistes et les consultants RP depuis que l’éco-système s’est digitalisé.

Une vidéo légère et pleine d’autodérision où Jen (qui joue le rôle d’une PR depuis 8 ans) et Mike (celui d’un Journaliste pour un magazine influent) discutent de leurs quotidiens et de la complexité de leurs échanges. Babbler y joue le rôle de médiateur et démontre comment leur relation peut être plus fluide, simple. En parallèle de cette vidéo, Babbler lance la campagne #PRJokes pour donner la parole aux journalistes, influenceurs et acteurs des PR.

 

Ils sont invités à partager leurs anecdotes du quotidien sur Twitter via des « funny gifs » dpuis hier à 9h30.  #PRjokes #Babbler  //   @PRivateJokes_

La plateforme d’échange de contenus et d’actualités en live entre les médias et les entreprises, pensée comme un réseau social, a fait le pari de l’empathie et a décidé de casser les  codes en redonnant du sens à la relation “ Influenceur // PR ”

L'ADN - Le 1 déc. 2015
premium 2