habillage
actu_16193_vignette_alaune

Babar en guest chez Colette

Le 25 févr. 2013

Babar qui fête ses 80 ans cette année, sera à l'honneur dans le célèbre magasin parisien, avec une collection de prêt-à-porter inédite (signée Silas Alder) à partir du 2 Avril.

L’une des vitrines de Colette sera à l'effigie du personnage du 2 au 6 avril 2013. La collection de prêt-à-porter Babar par Soulland sera disponible tout au long du Printemps-Eté 2013. Babar, avec son image vintage et rétro, débarque pour la première fois dans le monde de la mode grâce à Silas Alder, jeune designer danois, fondateur de la société Soulland. A travers une collection capsule pour homme, basée sur les dessins de Jean de Brunhoff, Silas Alder présente une ligne de vêtement masculine au Printemps 2013.

Le mercredi 3 avril 2013 de 16h à 18h, un évènement Babar sera organisé pour les enfants au sein de la boutique. Ils participeront à de nombreux ateliers ludo-éducatifs et auront la chance de voir l'éléphant déambuler dans la boutique. Pour l’occasion le water bar de colette, se transformera en « water Babar » où la décoration reprendra l’imagerie du célèbre personnage à travers certaines des plus belles illustrations.

 

La collection Babar/Soulland développée et distribuée en exclusivité chez colette sera par la suite disponible à travers le monde chez Opening Ceremony (à New-York et à Los Angeles), Goodhood (à Londres), Hunting & Collecting (à Bruxelles), Soto et Voo (à Berlin) et bien d'autres.

L'ADN - Le 25 févr. 2013
premium2
premium2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.