habillage
actu_17635_vignette_alaune

Axa lance un concours avec St Johns

Le 18 juin 2013

Axa organise un jeu sur les réseaux sociaux pour lancer son programme spécial jeunes, Switch by Axa.

Après avoir confié à Buzzman la campagne de lancement de son assurance habitation spéciale jeunes, Swith, l’assurance choisit cette fois l’agence StJohn’s pour créer un jeu concours sur les réseaux.

Pour ce faire, Axa propose aux utilisateurs des réseaux sociaux de participer à un jeu photo qui leur permettra peut être de « tout switcher chez eux » en remplaçant leurs objets usagés ou vieillots par des produits modernes et design.

Le jeu #SwitchbyAXA a lieu en ce moment et jusqu’au 15 juillet. Chaque lundi, un objet différent à switcher sera dévoilé sur la page Facebook de l’opération.

Pour participer il suffit de photographier un vieil objet dans son appartement et de partager la photo prise sur la page Facebook, le compte Instagram ou le compte Twitter @switchbyaxa, sous le le hashtag #SwitchbyAXA.

Les participants peuvent ensuite inviter leurs amis à voter pour eux, votes qui permettent d’augmenter leurs chances de gagner. Le nom du gagnant sera annoncé sur la page Facebook et sur le compte Twitter chaque semaine. Les photos d’objets les plus surprenants, vintage, kitsch ou totalement démodés seront également distinguées et pourront gagner un pass Switch.

L'ADN - Le 18 juin 2013
premium 2