habillage
actu_16503_vignette_alaune

Avec Monoprix, vivement aujourd'hui !

Le 21 mars 2013

Monoprix change de signature. Après «On fait quoi pour vous aujourd'hui ?», l'enseigne veut nous faire basculer dans le pur plaisir de consommer : « Vivement aujourd’hui » !

Monoprix lance sa nouvelle campagne de marque. L’architecture des enseignes évolue, le M identitaire laisse place à un nouveau logo et le slogan « Vivement aujourd’hui » remplace « On fait quoi pour vous aujourd'hui? ». Un nouveau positionnement qui s’accompagne d’un film publicitaire signé Rosapark. Il met en avant l’ambition de la marque de donner plus de goût au quotidien et le réinventer chaque jour. Réalisé par Johnny Hardstaff, de la production Quad, le film sera diffusé en TV, au cinéma et sur le web. La campagne, signée Rosapark, est relayée en affichage, en PQN et comprend un manifeste et un dispositif digital.
Le manifeste : « Parce que le quotidien revient tous les jours, nous le réinventons chaque jour. Pour le rendre plus pétillant, plus surprenant, plus beau, plus savoureux. Pour donner chaque jour plus de goût à la vie ».

Carat a orchestré l’ensemble du dispositif d’achat d’espace en on et off.

 

L'ADN - Le 21 mars 2013
premium2
premium2